Annuler une commande

Si quelque chose s'est passé et que vous ne souhaitez plus le produit commandé, vous pouvez annuler votre commande en remplissant le formulaire ci-dessous.

Facebook share iconShare

Quand et comment peut-on annuler une commande ?

Les commandes peuvent être annulées uniquement avant d'achever la commande en question. Si la commande a déjà été passée avec succès, et que nous avons rendu le colis au livreur, la seule option est de nous le rendre. Si vous ne prenez pas le colis, le système va vous mettre automatiquement sur la liste noire, ce qui veut dire que vous ne pourrez plus passez des commandes à l'avenir qu'avec paiement par avance. Merci de votre compréhension.

IMPORTANT!

  • Vous pouvez annuler la commande déjà passée à l'aide de ce formulaire !
  • Vous pouvez nous annoncer par téléphone que vous souhaitez annuler votre commande, mais veuillez quand même remplir ce formulaire car il est important que l'annulation puisse être traçable !
  • Vous NE POUVEZ PAS ANNULER une commande : par SMS, par Facebook, par Instagram, par WhatsApp même si votre commande a bien été passée !
  • Si votre commande a déjà été passée, mais vous ne la souhaitez plus, pas de problème : Nous fournissons une garantie de retour pour 180 jours.