Commandes

Des questions, des problèmes concernant les commandes. Vous aurez besoin d'un compte enregistré pour vérifier l'état de votre commande.

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Retour des produits

  • Avantage unique à FansBRANDS, vous pouvez retourner les produits commandés dans un délai de 180 jours (dans leur état d'origine, dans leur emballage d'origine).
  • Si vous venez de changer d'avis sur la commande, cliquez ici pour retourner le produit!
  • Si vous pensez avoir un problème de garantie, cliquez ici!

Comment puis-je échanger un produit ?

  • Il n'y a pas de possibilité de changement de produit "traditionnel", nous ne pouvons donc pas proposer d'autres produits en échange de produits commandés.
  • Il n'y a pas de possibilité de "courrier d'échange", nous ne sommes donc pas en mesure d'envoyer un courrier avec le nouveau produit qui vous sera livré en échange de l'ancien produit.
  • Si vous souhaitez un autre produit à la place de celui que vous avez commandé, vous devez retourner le produit commandé!
  • Dès réception du produit et vérification de son état, nous créditerons le montant de la commande sur votre compte.
  • Si vous n'avez pas de compte FansBRANDS, nous en créerons un pour vous.
  • Passez la commande pour le produit de votre choix !
  • Vous pourrez utiliser le montant total crédité lors de votre commande.
  • ATTENTION ! Le prix du produit peut changer entre-temps, donc si vous ne voulez pas attendre le crédit, passez une nouvelle commande.
  • Cliquez ici pour retourner un produit!

Comment puis-je passer une commande?

  • Choisissez la bonne équipe de Formule 1 ou le bon pilote dans le menu (par exemple Ferrari ou Lewis Hamilton) !
  • Dans la catégorie principale, vous pouvez choisir des sous-catégories, respectivement vous pouvez voir tous les produits.
  • Si vous aimez un produit de la liste, cliquez sur l'image du produit ou sur "Détails".
  • N'oubliez pas de vérifier la TAILLE sur la page du produit ! Beaucoup commandent la mauvaise taille.
  • Si vous ne trouvez pas la bonne taille pour vous, c'est qu'elle N'EXISTE PAS.
  • Une fois que vous avez choisi la bonne taille, cliquez sur "Ajouter au panier" !
  • Dans la fenêtre contextuelle, vous avez la possibilité de continuer vers la page "PANIER", où vous pouvez choisir un CADEAU.
  • Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez également le valider sur la page PANIER.
  • Pour continuer, cliquez sur "PASSEZ LA COMMANDE" !
  • Nous vous recommandons de passer des commandes après avoir créé un compte, car vous pourrez vérifier l'état des commandes plus tard, mais vous pouvez également devenir membre VIP uniquement si vous avez un compte enregistré.
  • Entrez vos coordonnées, en particulier votre ADRESSE E-MAIL et votre NUMERO DE TÉLÉPHONE !
  • Cliquez sur "Continuer" pour choisir le mode de livraison et de paiement !
  • Cliquez sur "Continuer" pour vérifier les produits et l'adresse de livraison ! Cochez la case pour confirmer votre acceptation des Conditions Générales et cliquez sur « PASSEZ LA COMMANDE » !
  • Attendez que le système vous redirige vers l'interface de paiement en ligne !
  • Si le paiement en ligne échoue, vérifiez le bloc d'informations sur les erreurs de paiement en ligne!

Commandes par téléphone

Vous avez également la possibilité de passer vos commandes par téléphone.

  • Numéro de téléphone : +36 27 300 600
  • Quand pouvez-vous passer des commandes par téléphone ? Uniquement pendant les jours ouvrables, de 9h à 16h (UTM+2).
  • Avant de passer une commande par téléphone, veuillez cliquer et lire attentivement les informations concernant ce type de commande !

Comment puis-je choisir un cadeau pour ma commande ?

Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation

  • Tout d'abord, vous devez vérifier les fichiers SPAM et PROMOTION dans votre programme de messagerie !
  • Si vous ne trouvez pas non plus l'e-mail dans ces dossiers, vous avez probablement fourni la mauvaise adresse e-mail.
  • Veuillez nous envoyer un e-mail à sales@fansbrands.com, et nous corrigeront votre adresse e-mail. Dans ce cas, n'oubliez pas de fournir une pièce d'identité, comme votre nom et votre adresse de livraison !

Puis-je suivre le statut de la commande ?

  • Il est important que seuls les clients enregistrés aient la possibilité de suivre l'état de la commande.
  • Accédez à votre compte et choisissez l'élément COMMANDE dans le menu.
  • "Commande prête à être emballée" - J'ai reçu la commande, elle est en attente de traitement ; En cas de paiement en ligne, veuillez vérifier si la transaction a réussi !
  • "En cours de recherche" - notre collègue recherche simplement les produits que vous avez commandés, ils seront bientôt emballés.
  • "Commande emballée" - le produit a été emballé et sera bientôt livré au transporteur.
  • "A la livraison" - le service de messagerie a pris en charge le colis, à partir de maintenant, vous pourrez obtenir des informations supplémentaires auprès de GLS.
  • "Commande supprimée" - en cas d'échec de paiement, les commandes sont supprimées après un certain temps.
  • Cliquez ici pour suivre le colis!

Comment puis-je modifier ma commande ?

Avez-vous découvert plus tard que vous aviez commandé la mauvaise taille ou avez-vous voulu ajouter autre chose à la commande, ou avez-vous omis de choisir un cadeau ?

  • Vous pouvez demander une modification de votre commande jusqu'à ce qu'elle soit au statut "Commande prête à être emballée".
  • Vous pouvez demander un changement d'adresse de livraison en contactant le service de messagerie. Qui plus est...
  • Vous pouvez également écrire un e-mail, mais - au cours de la semaine, pendant les horaires de travail - nous vous recommandons de demander les modifications par téléphone, car le traitement est plus rapide.

Comment puis-je modifier ma commande ?

  • Vous pouvez annuler la commande jusqu'à ce qu'elle ait le statut "Commande prête à être emballée".
  • Si vous souhaitez annuler votre commande, cliquez ici et suivez les instructions !

J'ai reçu un produit défectueux

  • Il arrive rarement que pour une raison ou une autre, vous n'obtenez pas le produit que vous attendiez. Par exemple, le produit diffère de la photo sur le site, ou la taille sur l'emballage ne correspond pas à la taille sur l'étiquette.
  • Il est également possible que le produit ait été endommagé pendant le transport, ou présente un défaut de fabrication.
  • Dans de tels cas, envoyez-nous une photo du produit à sales@fansbrands.com, et nous enquêterons sur la commande !
  • Si, suite à une enquête préalable, nous estimons que la plainte est fondée, nous récupérerons le produit auprès de vous à vos frais et vous en renverrons un intact en retour, ou nous vous rembourserons.

Je commande maintenant, mais je souhaite la livraison ultérieurement

  • Dans le cas des commandes en ligne, vous pouvez saisir dans le champ commentaire de la commande la date à laquelle vous souhaitez être livré (par exemple : "Je souhaite recevoir le colis le 14 décembre 2022")
  • En cas de commande par téléphone, vous pouvez transmettre ces informations à notre service client !
  • Nous ne pouvons pas calculer les délais de livraison avec une précision de 100%, mais en général, nous livrerons le colis au service de messagerie afin qu'il puisse vous parvenir le jour souhaité.

Où puis-je retrouver la facture?

  • Nous enverrons la facture à l'adresse e-mail fournie dans les 8 jours calculés suivant la fin de la commande
  • Vérifiez également les dossiers SPAM et PROMOTIONS !