INFORMATIONS CONCERNANT LA LIVRAISON

2 à 5 jours d'expédition partout dans le monde!

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Les destinations - où pouvons-nous livrer?

Chez FansBRANDS, vous pouvez envoyer votre colis partout dans le monde. Avec l'aide de GLS et DHL, tous les pays et lieux sont accessibles. Peu importe que ce soit l'Europe, l'Afrique, l'Amérique ou l'Australie, etc. Ils vous trouveront.

Les frais de livraison

Les frais de port dépendent du pays de destination et du poids du colis. Les prix varient de 13 € à 56 €. Pour être sûr, il faut vérifier le coût sur la page de paiement après avoir choisi votre pays.

Délais de livraison

Le délai de livraison de votre commande dépend beaucoup du stock du produit:

  • En stock - le délai de livraison peut être de 2 à 5 jours ouvrables. Le produit est disponible dans notre showroom de Formule 1 en Hongrie. Nous pouvons traiter votre commande immédiatement et envoyer le colis sous un jour.
  • Disponible sur commande - le délai de livraison peut être de 10 à 25 jours ouvrables. Le produit est disponible uniquement chez le fabricant, il faudra donc plus de temps pour qu’il nous parvienne avant d’être expédié.
  • Pré-commande - Délai de livraison inconnu. Les produits pré-commandés ne sont pas encore fabriqués, donc leur finition et leur livraison dépendent du fabricant. Les produits de ce type seront conservés pour vous. Le design peut légèrement différer de l'image du produit.
  • Épuisé - Ce produit est épuisé et ne sera probablement plus disponible. Malheureusement, vous l'avez manqué.

Jours fériés

Pendant ces jours, vous devez compter sur un délai d'expédition tout à fait différent. Cela dépend du calendrier de la compagnie maritime. Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro AWB.

Méthodes de livraison

Vous pouvez choisir parmi les options d'expédition suivantes:

GLS - General Logistics Systems

En Europe, votre commande vous sera livrée par le service de messagerie GLS.

  • Les détails de l'expédition vous parviendront par courriel. Si vous souhaitez modifier la destination ou l'heure de la livraison, vous pouvez contacter directement le transporteur au numéro de téléphone que vous avez reçu par courriel.

Le service UPS Express Shipping

Si vous passez une commande en dehors de l'Europe, votre commande sera livrée par le service de messagerie UPS.

  • Vous allez recevoir tous les détails par courriel.
  • Les frais de livraison sont en fonction du poids, de la taille de l'emballage et du pays. Renseignez-vous par courriel pour avoir toutes les informations!

Questions fréquentes concernant la livraison

J'ai commandé plusieurs produits; certains sont en stock et d’autres sont disponibles sur commande. Comment cela va se passer?

Dans ce cas, nous vous informerons de la disponibilité et de la livraison des produits. Vous pouvez décider de faire livrer votre commande en un seul envoi ou sous forme de livraison partielle, les articles disponibles étant livrés dans les plus brefs délais, et le reste uniquement après réception du fabricant.

Je passe ma commande maintenant car je souhaite réserver les produits, mais je ne demanderai l'expédition que plus tard. Est-il possible?

Bien sûr. Nous allons envoyer votre colis au moment où vous pouvez le recevoir. Vous ajoutez simplement le jour où vous souhaitez recevoir votre commande sur le bon de commande qui se trouve sur la page de paiement et nous essaierons de calculer la date à laquelle nous devrions l’expédier. Malheureusement, le service de messagerie est le facteur décisif, nous vous recommandons donc de les contacter directement.

Y a-t-il de livraison pendant le week-end et les jours fériés?

L'expédition et la livraison sont effectuées uniquement les jours ouvrables. Si votre commande est passée pendant le week-end, nous la traiterons le lundi et la livraison aura lieu la même semaine. Le week-end, il est possible d'avoir un ramassage personnel, dans notre salle d'exposition ou dans plusieurs unités de Grand Prix de Formule 1 en Europe.

Puis-je déballer le colis avant de l’accepter?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Si vous pensez que la boîte est endommagée ou que vous voulez simplement en être sûr, prenez une vidéo en ouvrant le colis: si quelque chose manque ou est cassé, vous aurez la preuve que le produit a été perdu ou endommagé lors de l'expédition.