FansBRANDS - official F1 products

Informations concernant le paiement

Chez FansBRANDS, nous vous offrons toutes les possibilités pour pouvoir payer en toute sécurité et confort sur notre site, ou rembourser, par livreur. Le paiement lors de la livraison n'est disponible qu'en Hongrie et en Roumanie.

Share

Méthodes de paiement, commissions de transaction

1) Paiement lors de la livraison, en Hongrie | taxe de traitement +490 HUF

  • Dans ce cas, vous paierez le montant de votre commande par remboursement au livreur, qui acceptera les paiements en espèces (HUF) et par carte bancaire.
  • Si vous choisissez cette option, seront facturés des frais de traitement supplémentaires de 490 HUF. Si vous ne souhaitez pas de frais supplémentaires, veuillez choisir l'un des moyens de paiement en ligne.
  • Valable uniquement en Hongrie.

2) Paiement lors de la livraison, en Roumanie | taxe de traitement +6,6 - 55 RON

  • En Roumanie, des frais de traitement compris entre 6,6 et 55 RON sont facturés en fonction de la valeur de la commande.
  • Pour des commandes de 0 à 277 RON: taxe de traitement 6,6 RON
  • Pour des commandes de 278 à 694 RON: taxe de traitement 7,8 RON
  • Pour des commandes de 695 à 1378 RON: taxe de traitement 11 RON
  • Pour des commandes de 1378 à 2073 RON: taxe de traitement 17,4 RON
  • Pour des commandes de plus de 2073 RON: taxe de traitement 55 RON
  • Nous recommandons le paiement en ligne par carte de crédit pour éviter les frais de traitement.
  • Valable uniquement en Roumanie.

3) Paiement par carte bancaire en ligne | GRATUITE

online fizetés

  • PAS de taxe de traitement pour cette option.
  • Actuellement, chacun de nous possède une carte bancaire, mais nous ne souhaitons pas tous l'utiliser en ligne. Il est important de savoir que chez FansBRANDS, le paiement par carte est sécurisé et accélère le traitement des commandes.
  • Si vous choisissez cette option, après avoir passé votre commande, vous serez redirigé vers l'interface de paiement en ligne sécurisée WORLDLINE, où il vous suffira de fournir les détails de votre carte et de payer la valeur de votre commande.
  • IMPORTANT: assurez-vous que le montant requis est disponible sur votre compte. Si vous passez une commande d'une valeur supérieure, vous devez faire attention à la limite (il y a des cas où la transaction a échoué en raison de la limite de dépenses) ! FansBRANDS ne stocke pas les données de la carte !
  • Cartes de crédit acceptés : Visa, V PAY, MasterCard, Maestro, American Express, Diners Club International, Discover, UnionPay, JCB, Paymit

4) Paiement par compte PayPal | taxe de traitement 5%

paypal fizetés

  • C'est la solution de paiement du XXIe siècle, utilisée en toute confiance par des millions de personnes dans presque tous les pays du monde. Son utilisation est simple et merveilleuse.
  • Si vous choisissez cette option, une fois la commande livrée, vous serez redirigé vers le système PayPal, où vous pourrez terminer la commande. Plus d'informations et l'option d'inscription disponible sur le site PayPal.
  • Pour les paiements PayPal, des frais de traitement de 5 % sont facturés. Au lieu de cela, vous obtiendrez des services tels que le traitement des réclamations ou même le RETOUR GRATUIT. Cette option peut être utile si vous souhaitez retourner le produit pour une raison quelconque.

5) Paiement par transfert bancaire instant | GRATUIT

  • Akkor ajánlott, ha nagy tételben és / vagy cégként vásárolsz. A pénz beérkezésének ellenőrzése manuálisan történik, ezért a feldolgozás lassabb lehet, mint az online fizetés esetén.
  • PAS de taxe de traitement pour cette option.
  • Nous ne pourrons pas commencer à traiter la commande tant que le montant n'aura pas été crédité sur le compte de l'entreprise
  • IMPORTANT ! Lors du virement, merci d'indiquer le numéro de commande et de ne pas payer plus d'une commande en une seule transaction !

Informations pour faire des transferts sur le territoire de la Hongrie :

  • Bénéficiaire : Pit Box Kft.
  • Désignation de la banque : CIB Bank
  • Numéro de compte: 10700323-68451437-51200002

Informations pour faire des transferts depuis l'étranger :

  • Bénéficiaire : Pit Box Kft.
  • Désignation de la banque : CIB Bank
  • Numéro du compte (IBAN) : HU70107003236845143751200002
  • CODE SWIFT (BIC): CIBHHUHB

Dans quelle devise peut-on payer ?

En tant que boutique en ligne internationale de Formule 1, vous pourrez voir les prix des produits dans 5 devises différentes.

  • Devises affichées sur notre page : forint (HUF), dollar américain (USD), livre sterling (GBP), leu roumain (RON), euro (EUR)
  • Si vous souhaitez payer la valeur de votre commande en espèces à la livraison, alors en Hongrie, vous ne pouvez le faire qu'en forints, et en Roumanie, uniquement en RON.
  • Avec les paiements en ligne, vous pouvez payer la valeur de votre commande dans n'importe quelle devise, mais votre banque ou votre prestataire de services de paiement convertira - au taux de change en vigueur - la devise dans laquelle vous avez consulté les produits dans notre magasin en ligne.
  • Vous n'aurez pas à payer de frais de change

Puis-je payer lors de la livraison?

  • Oui, vous pouvez payer au livreau lors de la livraison, mais uniquement en Hongrie et en Roumanie.
  • En Hongrie, pour les paiements lors de la livraison il faut payer un supplément de 490 HUF.
  • En Roumanie, pour les paiements lors de la livraison il faut payer un supplément de 6,6 à 55 RON (selon le montant de votre commande).
  • En Hongrie, le paiement à la livraison par livreur peut être effectué à la fois en espèces (HUF uniquement) et par carte bancaire.
  • En Roumanie, le paiement du remboursement au coursier peut être effectué exclusivement en espèces (uniquement en RON).
  • Si vous ne souhaitez pas payer les frais de traitement, nous vous conseillons de payer en ligne avec une carte bancaire.

Puis-je faire des achats sur crédit ?

Il n'y a pas d'option d'achat à crédit dans notre boutique en ligne, mais si nous recevons plus de demandes, nous pouvons introduire une facilité de crédit.

Comment puis-je utiliser le montant crédité sur mon compte ?

  • Si, au retour du produit, vous souhaitez que le montant soit crédité sur votre compte, vous pourrez utiliser ce montant pour toute commande ultérieure.
  • Si vous n'avez pas encore de compte FansBRANDS, CLIQUEZ ICI et inscrivez-vous!
  • Vous pouvez utiliser le montant crédité sur votre compte lors de votre commande avec les méthodes de paiement. Le système prélève automatiquement ce montant, mais si vous ne souhaitez pas l'utiliser, vous pouvez désactiver cette fonction.
  • Si le montant crédité couvre entièrement le montant de la commande, alors vous devez choisir l'option de paiement par carte en ligne!

Comment puis-je employer les tickets-cadeau / les codes promotionnels ?

Dans le cadre de certaines promotions, nous pouvons vous envoyer des codes promotionnels par e-mail ou les afficher sur notre page internet. Les tickets-cadeaux fonctionnent également sur la base de codes promotionnels.

  • Les codes promotionnels peuvent être activés sur la page Panier ou lors du processus de commande, sur la page Livraison et Paiement.
  • Vous ne pourrez pas utiliser plusieurs codes promotionnels en même temps.

Pourquoi mon paiement en ligne ne marche pas ?

Erreurs typiques de paiement en ligne si vous avez choisi la carte en ligne ou le mode de paiement PayPal :

  • Attendez que la page redirige - après avoir passé la commande - vers la page de paiement !
  • Assurez-vous qu'il y a suffisamment de fonds sur votre compte !
  • Vérifiez vos limites de dépenses ! Vous avez peut-être dépassé votre limite quotidienne.
  • Dans le cas d'un paiement en ligne par carte bancaire, le système vous redirige vers la page de paiement sécurisé WORLDLINE. Ici, vous devez choisir votre type de carte. Vous devez entrer le numéro de carte, la date d'expiration, le nom du titulaire de la carte et le code CVCm (CVVm CIC / 4DBC) composé de 3 ou 4 chiffres.
  • Ensuite, un formulaire de confirmation de paiement vous sera demandé. Il peut être demandé via l'application mobile de votre banque. Vous pouvez demander des informations supplémentaires concernant les détails de confirmation auprès de votre banque.
  • Une fois le paiement confirmé, le système vous redirigera vers le site Web de FansBRANDS.
  • En cas de paiement PayPal, le système vous redirigera vers la page Web PayPal. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un gratuitement.
  • IMPORTANT! Pour toute commande, vous devez attendre que le système vous redirige vers l'interface de paiement ! Ce processus peut prendre plus de temps sur votre téléphone portable.
  • IMPORTANT! Si vous arrêtez de payer en ligne, votre commande échouera en raison de l'expiration du délai d'attente.
  • IMPORTANT! Si le paiement en ligne a échoué, vous pouvez vous connecter à votre compte FansBRANDS, et sur votre profil, vous pouvez choisir un autre moyen de paiement. Vous n'aurez plus à passer votre commande !

Puis-je payer par carte au courier?

Si vous avez choisi le mode de livraison contre remboursement, vous pouvez payer par courrier GLS en espèces (en HUF) ou par carte bancaire.

  • Le paiement de remboursement par courrier par carte n'est disponible qu'en Hongrie !
  • En Roumanie, le paiement à la livraison n'est possible qu'en espèces (RON).

Puis-je payer par carte au point de collecte du colis ?

Si vous demandez la livraison dans un point de retrait (uniquement en Hongrie), vous serez peut-être intéressé de savoir s'il est possible de payer par carte au point de retrait des colis.

Numéro du compte pour transferts

Informations pour faire des transferts sur le territoire de la Hongrie :

  • Bénéficiaire : Pit Box Kft.
  • Désignation de la banque : CIB Bank
  • Numéro de compte: 10700323-68451437-51200002

Informations pour faire des transferts depuis l'étranger :

  • Bénéficiaire : Pit Box Kft.
  • Désignation de la banque : CIB Bank
  • Numéro du compte (IBAN) : HU70107003236845143751200002
  • CODE SWIFT (BIC): CIBHHUHB