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RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Avec notre garantie de retour en 180 jours, vous avez six mois pour retourner vos produits) s'ils ne correspondent pas. Par exemple, si vous commandez un cadeau de Formule 1 pour quelqu'un d’autre, vous devriez peut-être le commander lorsqu'il est en stock, car il pourrait s'épuiser à tout moment. Si le bénéficiaire n’aime pas le cadeau, vous pouvez le renvoyer et nous allons vous rembourser. N'est-ce pas génial?

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Quand pouvez-vous demander un service de remboursement?

  • Si vous n'êtes pas satisfait du produit livré.
  • Si la taille n’est pas la bonne taille.
  • Si le produit a été abîmé lors de l'expédition. (Pour le prouver, vous devrez faire une vidéo de vous en train d’ouvrir le colis et d’examiner les produits.)
  • Si le produit est défectueux, malgré notre inspection avant expédition. C'est déjà un problème de garantie.
  • C’est aussi un problème de garantie si le produit est abîmé bien que utilisé selon les instructions (par exemple, une fermeture-éclair abîmée ou des points de couture détériorés.
  • En raison de dommages causés par une mauvaise utilisation du produit, nous ne pouvons pas et ne remplacerons pas le produit (par exemple: chaussures usées ou cassées, t-shirts déchirés, manteaux, tasses d'oreille cassées, lavage à des températures inadéquates - t-shirts décolorés). Les erreurs de fabrication sont très faciles à distinguer des erreurs non liées à la fabrication, donc si le produit présente ce type d'erreurs, il ne vaut PAS la peine de le retourner sans consultation préalable.

Comment renvoyer un produit?

  1. IMPORTANT: Remplissez le formulaire ci-dessous!
  2. Emballez le produit! Emballez également la boîte à chaussures. Mettez la facture originale dans le colis ou la boîte (il faut garder une copie de la facture - faites une photo ou photocopiez-la!)
  3. Rendez-vous au bureau de poste le plus proche et, quand il s’agit des petits articles (comme les t-shirts ou les porte-clés) ou de tout ce qui tient dans des enveloppes à bulles petites ou grandes, postez-les comme lettre simple. Choisissez le service le moins cher! (Nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition). En outre, vous pouvez utiliser le service d'expédition de PayPal si vous avez payé avec PayPal. Dans ce cas, vous pouvez vous faire rembourser les frais d'expédition. Pour plus d'informations, consultez la page PayPal!
  4. Utilisez cette adresse comme adresse du destinataire pour renvoyer les produits: EU Hungary 2600 Vác, Deákvári Fasor 6. (Boutique de Formule 1)

Une fois que nous aurons reçu le colis, vérifié son état et réconcilié les détails si nécessaire, nous allons rembourser votre argent en utilisant la méthode mode de paiement que vous avez utilisé (PayPal ou carte de crédit). Vous recevrez le montant sur votre compte dans un délai de deux semaines, au moyen des coordonnées bancaires fournies.

Si vous renvoyez des chaussures, emballez la boîte à chaussures!

(Parfois, nous n’envoyons pas la boîte, car elle est trop grande) Si vous n’emballez pas les chaussures, nous n’allons pas les accepter et elles vous seront retournées! Avec une boîte collée à plusieurs endroits, nous ne pourrons plus revendre les produits, ce qui nous nuira. Imaginez si vos chaussures vous seraient envoyées dans une boîte déchirée ...

Cela est valable pour tous les produits livrés dans une boîte du fabricant. Cela ne s'applique pas aux sacs en plastique.

IMPORTANT! Si vous ne lisez pas ceci, ce sera mauvais...

  • Vous pouvez garder le cadeau que vous avez reçu!
  • Assurez-vous de renvoyer le produit à cette adresse: UE Hongrie, 2600 Vác, Deákvári Fasor 6. (Boutique Formule 1) - (si vous l'envoyez à l'adresse indiquée sur la facture, il ne va pas être reçu)
  • Nous ne reprenons pas le colis après un appel téléphonique! Remplissez le formulaire! Il vous faut laisser une trace de votre demande.
  • Nous ne reprendrons que les produits originaux dans un état de fabrique et à condition que la boîte du fabricant soit intacte. Un produit sale, lavé, malodorant, déchiré, cassé, froissé, usé ne sera PAS accepté. Si vous en envoyez un, nous vous le renverrons une fois que vous aurez payé les frais d'expédition. Si vous ne voulez pas le produit, vous ne recevrez PAS de remboursement!
  • Les chaussures à semelles sales et pleines de poussière ne seront PAS acceptées! Si vous renvoyez des chaussures, veuillez emballer la boîte à chaussures! Les boîtes à chaussures collées ne seront PAS reprises quel que soit le contenu!
  • Nous ne serons pas en mesure de vous rembourser les frais de port que vous avez payés pour nous retourner le produit.
  • Pour le service de remboursement, nous vous renverrons l'argent sur votre carte de crédit ou votre compte PayPal.