Retour des produits
Délai garanti de 180 jours pour rendre les produits : vous disposez pratiquement de six mois pour rendre les produits commandés.
Par exemple, si vous avez commandé un cadeau Formule 1 pour quelqu'un, il vaut la peine de placer la commande beaucoup à l'avance, car les stocks peuvent se terminer à tout moment. Si par hasard la personne en question n'aime pas le cadeau, vous avez 180 jours pour le rendre et nous allons vous rembourser ou bien créditer le montant de la commande sur votre compte, alors que vous pouvez dépenser le montant crédité pour acheter tout autre produit (ou choisir une autre dimension ou un autre modèle). Merveilleux, n'est-ce pas?

Comment puis-je échanger un produit ?
Suivez ces pas si vous désirez un nouveau cadeau:
- 1) Retournez le produit.
- 2) Nous créditons le montant de cette commande sur votre compte. Si vous ne possédez pas de compte FansBRANDS, nous allons en créer un pour vous.
- 3) Faites la commande pour le produit souhaité ! Employez le montant crédité sur votre compte !
Vous avez des questions? Appelez notre service de relations clients ou trouvez des renseignements supplémentaires ci-dessous. Numéro de téléphone: +36 27 300 600
Quand faut-il rendre le produit ?
- Si vous n'êtes pas content(e) du produit reçu personnellement, après avoir reçu le produit.
- Si vous avez testé le produit et que ses dimensions ne sont pas satisfaisantes
- Si le produit a été avarié pendant le transport (pour le prouver, vous devrez enregistrer une vidéo lors du déballage, ont il découle que vous inspectez le produit reçu)
- Si le produit a des défauts de fabrication - malgré avoir été inspecté avant d'être envoyé. Ceci représente un souci de garantie.
- Un autre problème de garantie sont les cas où le produit est modifié suite à l'usage conformémént au but pour lequel il a été fabriqué, prévu dans le manuel d'utilisation (par ex., la fermeture-éclair est détériorée, la couture est défaite)
- Nous ne sommes PAS en mesure et REFUSONS de reprendre des produits ayant été détériorés suite à l'usage inadéquat (par exemple : chaussures détériorées, T-shirts, vestes déchirées, tasses à la queue cassée, T-shirts lavés à une température inadéquate - délavés).Les défauts de fabrication peuvent être facilement distingués par rapport à ceux d'autre nature, donc nous ne vous recommandons PAS de rendre les produits pour ce type de problèmes sans vérification préalable.
Comment pouvez-vous rendre le produit ?
- Si vous n'avez pas trouvé cette option, téléchargez le formulaire de retour.! Remplissez le formulaire numérique (Adobe Acrobat Reader, la fonction pour remplir des documents) ou en format papier.
- Emballez le produit avec le formulaire de retour rempli (si l'avez rempli en format numérique, envoyez-nous le formulaire par e-mail)! Veuillez emballer également les boîtes de chaussures.
- Vous devrez vous rendre à l'office postal le plus proche et requérir que les objets plus petits (T-shirts, porte-clefs), ainsi que tous les objets qui peuvent être disposés dans une enveloppe aux bulles d'air petite ou grande soient envoyés sous le régime des lettres. PAS besoin de lettre recommandée, NI de lettre prioritaire ! Choisissez l'option la moins chère ou la plus adéquate pour vous ! La Poste est le choix le mieux marché aussi pour les boîtes plus grandes (celles de chaussures, par exemple). Nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser les coûts de transport dûs au retour.
- Les retours doivent être expédiés à l'adresse suivante (destinataire): Pit Box Kft. Hongrie 2600 Vác, Rádi út 1-3
- Ne demandez surtout pas le service de remboursement lors de la réception ! Nous n'accepterons pas de colis au remboursement, ils vous seront renvoyés.
Une fois que nous reprenons le colis et que nous en vérifions l'état, le cas échéant, nous avons convenu des dates avec vous, nous initierons la procédure de remboursement aux établissements financiers ou bien nous créditons le montant de la commande sur votre compte, selon l'option choisie par vous. Le montant sur la facture - selon l'information de la banque - sera crédité sur votre compte dans un délai de 14 jours.
Si vous rendez une paire de chaussures, veuillez emballer la boîte d'origine également !
Veuillez emballer la boîte d'origine également ! Sinon nous n'allons pas reprendre le colis, il vous sera renvoyé. Nous n'avons rien à faire avec les boîtes déchirées et recollées car nous ne pourrons plus les vendre, ce qui comporte des dommages pour nous. Pensez un instant : et si vous receviez vous-mêmes vos chaussures dans une boîte déchirée...
Cette disposition ne s'applique pas uniquement dans le cas des chaussures, mais pour tous les produits envoyés dans leurs boîtes d'origine. Elle ne s'applique pas dans le cas des sacs gris.


IMPORTANT! Si vous ne lisez pas cela, il est possible d'avoir des problèmes à l'avenir...
- Si vous avez des questions ou des doutes, veuillez contacter notre service de relations clients. Numéro de téléphone : +36 27 300 600
- Vous pouvez aussi retourner les cadeaux ! Vous avez la possibilité de choisir un nouveau cadeau lors de la commande du produit de remplacement. Si vous ne retournez pas le cadeau, nous ne pourrons pas vous rembourser.
- Veuillez rendre le produit à cette adresse : Pit Box Kft. Hongrie 2600 Vác, Rádi út 1-3 – (si vous le rendez à l'adresse sur la facture, personne ne le reprendra)
- Nous REFUSONS de reprendre les colis au remboursement ! Dans ce cas, le colis vous sera rendu.
- Nous reprenons seulement des produits en état original, avec leur emballage non détérioré. Nous REFUSONS de reprendre des produits sales, lavés, malodorants, déchirés, cassés, froissés ou usés. Si vous rendez un tel produit, nous allons vous le renvoyer en échange de la taxe d'expédition. Vous ne recevrez PAS le remboursement au cas où vous renoncez au produit non plus!
- Nous REFUSONS de reprendre les chaussures aux semelles sales ou poussiéreuses ! Si vous rendez des chaussures, nous vous prions d'emballer la boîte des chaussures également ! Nous REFUSONS de reprendre les boîtes aux chaussures déchirés et collées, peu importe leur contenu !
- Le coût pour le retour du produit sera réglé par le client, nous ne pouvons pas vous rendre ces montants. Choisissez le fournisseur le moins cher !
- Si, au moment de passer la commande, vous avez choisi l'option de paiement en ligne, nous vous rembourserons le montant de la comande par la même plateforme de transfert bancaire.
- Si vous avez réglé le montant de la commande par remboursement auprès du courier ou par transfert bancaire préalable, nous vous prions de nous fournir le numéro de votre compte bancaire pour pouvoir y transférer le montant de la commande.
- Le transfert sera crédité sur votre compte dans les 14 jours ouvrables calculés depuis la réception du produit rendu.