Retours de produits

Garantie de retour de produit de 180 jours : vous avez pratiquement une demi-année pour renvoyer les produits que vous avez commandés.

Par exemple, si vous avez commandé un cadeau de Formule 1 pour quelqu'un, nous vous recommandons de passer la commande bien à l'avance, car il peut être en rupture de stock à tout moment. Et si la personne n'aime pas le cadeau, vous pouvez le renvoyer dans les 180 jours, et nous rembourserons son prix pour l'utiliser pour acheter n'importe quel autre produit (ou toute autre taille ou type). N'est-ce pas génial ?

Facebook share iconShare Télécharger le formulaire de retour Retour des produits en ligne

Comment puis-je échanger un produit ?

Si vous souhaitez un produit différent, suivez les étapes ci-dessous :

  • 1) Renvoyez le produit !
  • 2) La valeur de votre commande est créditée sur votre compte. Si vous n'avez pas de compte FansBRANDS, nous en créerons un pour vous.
  • 3) Passez une commande pour le produit que vous souhaitez acheter ! Utilisez le montant crédité sur votre compte !

Si vous ne comprenez pas quelque chose, appelez notre service client ou continuez à lire pour plus de détails ! Notre numéro de téléphone est le :
+1 (213)45-409-57

Quand renvoyer des produits ?

  • Si vous n'êtes pas satisfait des produits reçus en personne, après les avoir tenus entre vos mains.
  • Si vous les avez essayés et que la taille ne convient pas.
  • Si le produit a été endommagé pendant la livraison (pour prouver cela, vous devez faire une vidéo de l'ouverture du colis, qui montre que vous inspectez le produit livré).
  • Si le produit a un défaut de fabrication - malgré son inspection avant l'expédition. Cela constitue un problème de garantie.
  • Un autre problème de garantie survient lorsque le produit subit une sorte de changement pendant une utilisation appropriée selon le manuel (par exemple : la fermeture éclair se casse, les coutures se détachent).
  • NOUS NE POUVONS PAS et NE REPRENDRONS PAS les produits endommagés en raison d'une utilisation inappropriée (par exemple : chaussures usées ou cassées, chemises déchirées, vestes, tasses avec poignées cassées, chemises lavées à des températures inappropriées entraînant une décoloration). Les défauts de fabrication sont très facilement distinguables des défauts non liés à la fabrication, alors NE renvoyez PAS les produits pour de tels défauts sans nous consulter au préalable.

Comment nous renvoyer les produits ?

  1. Si vous n'avez pas de formulaire de retour de produit, téléchargez-en un ! Remplissez-le numériquement (avec Adobe Acrobat Reader ou une fonction de remplissage) ou sur papier.
  2. Emballez le produit avec le formulaire de retour de produit rempli (si vous l'avez rempli numériquement, vous pouvez nous l'envoyer par e-mail) ! Les boîtes à chaussures doivent également être emballées.
  3. Rendez-vous au bureau de poste le plus proche et demandez que les articles plus petits (chemises, porte-clés), ainsi que tout ce qui peut rentrer dans une enveloppe à bulles de petite ou grande taille, soient envoyés en tant que lettres ! N'envoyez PAS les produits par courrier recommandé, NI par courrier prioritaire ! Choisissez le service qui est le moins cher ou qui fonctionne le mieux pour vous. L'expédition par la poste est généralement l'option la moins chère pour les boîtes plus grandes (par exemple, les boîtes à chaussures) également. Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition des retours de produits.
  4. Renvoyez les produits à l'adresse suivante (ce sera le destinataire) : Pit Box Kft. UE, Hongrie, Vac, 2600 Radi road 1-3.
  5. Ne demandez jamais de services de paiement à la livraison ! Nous refusons la réception de tout colis en contre-remboursement ; ils vous seront renvoyés !

Dès que nous recevrons le colis et vérifierons son contenu, et également que nous aurons convenu des détails avec vous, si nécessaire, nous entamerons le processus de remboursement auprès des institutions financières. Vous recevrez le montant de la facture - en fonction des informations bancaires - dans les deux semaines qui suivent.

Si vous retournez une paire de chaussures, veuillez emballer la boîte à chaussures d'origine !

Veuillez emballer la boîte à chaussures d'origine ! Si vous ne le faites pas, nous refuserons la réception du colis, et il vous sera renvoyé ! Nous ne pouvons rien faire avec une boîte qui a été déchirée puis recollée et remontée. Nous ne pourrons pas la vendre, ce qui est préjudiciable pour nous. Vous n'aimeriez pas non plus recevoir vos chaussures dans une boîte déchirée...

Cela ne s'applique pas seulement aux chaussures, mais à tous les produits qui viennent dans leurs boîtes d'origine. Cela ne s'applique pas aux sacs gris.

IMPORTANT ! Si vous ne lisez pas ceci, vous pourriez avoir des ennuis...

  • Si vous avez des questions ou des doutes, contactez notre service client ! Numéro de téléphone : +1 (213) 45-409-57
  • Veuillez également renvoyer le cadeau que vous avez reçu ! Vous pouvez choisir un nouveau cadeau lors de la commande du produit de remplacement. Si vous ne renvoyez pas le cadeau, nous ne pourrons pas vous rembourser.
  • Assurez-vous de renvoyer les produits à cette adresse : Pit Box Kft. UE, Hongrie, Vac, 2600 Radi road 1-3. – (si vous l'envoyez à l'adresse sur la facture, il ne sera pas reçu)
  • Nous refusons la réception de tout colis en contre-remboursement ! Dans ce cas, le produit vous sera renvoyé.
  • Nous ne reprendrons que les produits en état d'usine, avec leur emballage non endommagé. Nous REFUSONS la réception de tout produit sale, lavé, malodorant, déchiré, cassé, froissé, usé. Si vous renvoyez quelque chose dans cet état, nous vous le renverrons et vous devrez supporter les frais de livraison. Vous ne serez PAS remboursé même si vous les abandonnez !
  • Nous REFUSONS la réception de chaussures avec des semelles sales et poussiéreuses ! Si vous renvoyez une paire de chaussures, veuillez emballer la boîte à chaussures ! Nous REFUSONS la réception de boîtes à chaussures qui ont été déchirées et recollées, indépendamment de leur contenu !
  • Les frais de retour de produits seront à la charge du client ; nous ne pouvons pas rembourser de tels frais. Choisissez le prestataire de services le moins cher !
  • Si vous avez payé votre commande en ligne, nous vous rembourserons directement via la plateforme de paiement spécifiée pour le produit retourné.
  • Si vous avez payé votre commande à la livraison ou par virement bancaire à l'avance, veuillez nous fournir votre numéro de compte bancaire, où nous vous rembourserons le produit retourné.
  • Les remboursements seront crédités sur votre compte dans les 14 jours suivant la réception des produits retournés.

Formulaire de retour de produit

Si vous souhaitez nous retourner votre produit, veuillez remplir le formulaire ci-dessous !