Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider!
Choisissez parmi les options de contact suivantes:
Phone
Appelez-nous pendant les heures de travail, du lundi au vendredi de 9 h à 16 h (UTC+2)! Tel: +1 (213) 454-09-57
Envoyez-nous un e-mail à l'adresse sales@fansbrands.com ! Nous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable !
Contactez-nous sur WhatsApp ! Nous répondrons immédiatement pendant les heures de travail. Nous répondrons également aux messages en dehors des heures de travail.
Viber
Contactez-nous sur Viber ! Nous répondrons immédiatement pendant les heures de travail. Nous répondrons également aux messages en dehors des heures de travail.
Renseignements et questions fréquentes
Si vous avez des questions ou des soucis, veuillez d'abord visualiser les menus suivants. Vous pouvez trouver la réponsé à presque n'importe quelle question. Si vous considérez que vous ne recevez pas les réponses adéquates ici, n'hésitez pas de contacter notre service de relations clients. Merci!
Commandes
- Retour des produits
- Comment puis-je échanger un produit ?
- Comment puis-je passer une commande?
- Commandes par téléphone
- Comment puis-je choisir un cadeau pour ma commande ?
- Je commande maintenant, mais je souhaite la livraison ultérieurement
- Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation
- Puis-je suivre le statut de la commande ?
- Comment puis-je modifier ma commande ?
- Comment puis-je annuler ma commande ?
- J'ai reçu un produit défectueux
- Où puis-je retrouver la facture?
Informations sur la livraison
- Suivi du colis
- Méthodes et coûts de livraison
- Puis-je aller chercher ma commande tout seul ?
- Dans quel pays / quelle ville fait-on des livraisons ?
- Combien va durer la livraison ?
- Pourquoi mon colis a-t-il du retard ?
- Est-ce que je reçois une notification du service de courier ?
- Comment puis-je modifier l'adresse de livraison ?
- Puis-je déballer mon colis avant de l'accepter ?
- Faut-il payer les frais de douane ?
- Que se passe-t-il si je refuse le colis ?
Informations concernant le paiement
- Méthodes de paiement, commissions de transaction
- Dans quelle devise peut-on payer ?
- Puis-je payer lors de la livraison?
- Puis-je faire des achats sur crédit ?
- Comment puis-je utiliser le montant crédité sur mon compte ?
- Comment puis-je utiliser le montant crédité sur mon compte ?
- Comment puis-je employer les tickets-cadeau / les codes promotionnels ?
- Pourquoi mon paiement en ligne ne marche pas ?
- Puis-je payer par carte au courier?
- Puis-je payer par carte au point de collecte du colis ?
- Numéro du compte pour transferts