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  • Livraison gratuite

    Plus de 150 €

  • Délai de livraison

    3-5 jours ouvrables

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    Tous les produits en stock

  • Garantie de retour

    180 jours de retour

Informations sur l'expédition

Expédition internationale
Pays d'origine Frais d'expédition Délai de livraison Service Gratuit pour les envois de plus de 150 €.
France 12,90 € 2-4 jours ouvrables UPS Standard Oui
Monaco 9,90 € 2-4 jours ouvrables UPS Express Oui
Canada 19,90 € 2-4 jours ouvrables UPS Express Non
Belgique 9,90 € 2-4 jours ouvrables UPS Express Oui
Suisse 24,90 € 2-4 jours ouvrables UPS Express Non
Luxembourg 9,90 € 2-4 jours ouvrables UPS Express Oui

Délai de livraison de 1 à 9 jours dans le monde entier. (Les livraisons sont suspendues les week-ends - samedi et dimanche - ainsi que les jours fériés et les jours de repos. Les commandes passées ces jours-là seront traitées le premier jour ouvrable suivant).

Veuillez noter que pour les commandes passées en dehors de l'UE, des frais de dédouanement ainsi que d'autres frais peuvent s'appliquer. en dehors de l'UE, des frais de dédouanement, ainsi que d'autres frais, peuvent s'appliquer. Contactez l'autorité autorités compétentes de votre pays et demandez-leur quels sont les frais éventuels !

Suivi de la livraison des colis GLS Suivi de la livraison des colis UPS

Suivi de la livraison des colis

  • Vous trouverez le numéro de votre colis dans l'e-mail envoyé par le service de messagerie.
  • Pour GLS, cliquez ici et suivez l'état de votre livraison en fournissant le numéro de colis. Vous pouvez demander des informations détaillées sur votre livraison auprès du service client GLS. C'est également ce que nous faisons. Autres coordonnées de contact GLS : cliquez ici !
  • Pour UPS (en dehors de l'UE), cliquez ici et vous pouvez suivre l'état de votre livraison en fournissant le numéro de suivi.
  • Sur notre site web, vous ne pouvez suivre que l'état de votre commande, qui est conclue lorsque nous remettons le colis au service de messagerie. Par la suite, vous ne pouvez recevoir des informations supplémentaires que du service de messagerie.

Puis-je recevoir ma commande en personne ?

Il n'est pas possible de recevoir les commandes en personne, car le showroom de FansBRANDS a été fermé en 2021 et ne fonctionne plus que comme un bureau. Les produits ne sont pas physiquement disponibles au bureau.

Quels sont les pays / villes éligibles pour les livraisons ?

Chez FansBRANDS, vous pouvez demander que votre commande soit livrée dans n'importe quelle partie du monde. Les services GLS et UPS nous aident à livrer dans tous les pays et toutes les localités aussi rapidement que possible. le plus rapidement possible.

Combien de temps dure la livraison ?

  • La livraison en France prend de 2 à 4 jours ouvrables via UPS Express.
  • Monaco: 2-4 jours ouvrables
  • Canada: 2-4 jours ouvrables
  • Belgique: 2-4 jours ouvrables
  • Suisse: 2-4 jours ouvrables
  • Luxembourg: 2-4 jours ouvrables

Jours fériés et jours de repos

Vous devez tenir compte d'un délai de livraison tout à fait unique ces jours-là. Le service de service de courrier détermine quand les livraisons sont interrompues. Si vous avez besoin de quelque chose d'urgent, la meilleure est de nous demander par téléphone, par courriel ou peut-être par chat WhatsApp.

Pourquoi ma livraison est-elle en retard ?

Est-il vraiment en retard ? Les délais de livraison se réfèrent aux jours ouvrables. Le service de messagerie ne travaille généralement pas les week-ends, les jours fériés et les jours de repos. les week-ends, les jours fériés et les jours de repos.

  • Vous trouverez le numéro de colis dans l'e-mail que vous avez reçu de GLS.
  • Utilisez le numéro de colis pour vérifier le statut de votre colis sur le site web de GLS : https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis
  • Si plus d'un jour ouvrable s'est écoulé depuis la dernière mise à jour, contactez le service clientèle de GLS.
  • Autres contacts GLS : cliquez ici!
  • Pour UPS (en dehors de l'UE) cliquez ici et entrez le numéro d'expédition pour vérifier l'état de votre colis!
  • Vous pouvez uniquement suivre l'état de votre commande sur notre site web, qui prend fin lorsque nous livrons le colis au service de messagerie. au service de messagerie.

Recevrai-je des notifications de la part du service de messagerie ?

IMPORTANT ! Veuillez indiquer votre adresse électronique et votre numéro de téléphone exacts lorsque vous passez une commande, car toutes les notifications leur seront envoyées !

  • Email: vous recevrez plusieurs courriels contenant des informations importantes de la part de GLS, d'UPS et du service postal.

Comment puis-je modifier l'adresse de livraison ?

Vous pouvez demander au service de messagerie de modifier votre adresse de livraison.

  • IMPORTANT ! Veuillez indiquer votre adresse électronique et votre numéro de téléphone exacts lorsque vous passez une commande!
  • Avant la livraison, le service de messagerie vous informera par courrier électronique de la date de livraison prévue.
  • Contactez le service de messagerie à l'une des coordonnées figurant dans le message.

Puis-je ouvrir le paquet avant de l'emporter ?

  • Vous ne pouvez pas ouvrir le paquet avant la réception.
  • Si vous n'êtes pas sûr du contenu du colis, si l'emballage est endommagé ou si vous avez commandé des produits fragiles, veuillez filmer le déballage en montrant clairement les produits !
  • En cas de dommages ou de déficiences, nous transmettrons vos réclamations au service de messagerie, et une vidéo peut accélérer l'évaluation et contribuer à la réussite de la procédure.

Dois-je payer des frais de douane ?

  • Il n'y a pas de frais de dédouanement dans l'UE.
  • Si vous souhaitez que votre commande soit livrée dans un pays situé en dehors de l'UE, il peut y avoir des frais de dédouanement supplémentaires,
  • Les frais de douane et autres taxes sont toujours à la charge de l'acheteur.
  • Vous pouvez demander des précisions à l'autorité compétente du pays concerné.
  • Nous ne pouvons pas fournir d'informations sur les frais de dédouanement à FansBRANDS.
  • Nous ne pouvons pas réglementer et nous n'avons aucune influence sur les lois douanières et fiscales d'un pays donné.

Que se passe-t-il si je refuse le colis ?

  • Le colis nous sera retourné.
  • Si vous avez effectué un achat prépayé, nous entamerons une procédure de remboursement auprès du prestataire de services concerné.
  • Conformément à la loi, nous vous rembourserons le montant moins les frais de livraison.
  • Si le service de messagerie vous facture des frais supplémentaires pour le retour, nous vous facturerons également ce montant, conformément à la loi.
  • À l'avenir, vous ne pourrez passer une commande dans notre boutique qu'en payant à l'avance.