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GARANTIES ET INSTRUCTIONS D'UTILISATION

Pour la garantie, il est important de savoir ce que c’est qu’une utilisation correcte. Nous avons essayé de collecter toutes les informations pertinentes et de les transmettre de manière compréhensible, afin que les produits que vous avez commandés puissent rester en bon état plus longtemps et que vous soyez également bien informé sur la garantie. C’est parti!

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Garantie FansBRANDS de 1 année

Presque tous les produits disponibles dans notre boutique en ligne FansBRANDS ont une garantie fabricant de 1 année.

2 années de garantie pour les montres.

Les montres (Ferrari) disponibles chez FansBRANDS sont couvertes par une garantie fabricant de 2 années. Vous trouvez plus de renseignements concernant la garantie pour les montres sur ce lien.

Quels produits sont couverts par la garantie?

Pratiquement, presque tout: chaussures, chemises, chapeaux, pulls, pantalons, etc., donc tous les vêtements. De plus, les accessoires comme les portefeuilles, les sacs, etc. sont également couverts. Il y a bien sûr des produits pour lesquels nous ne pouvons offrir de garantie: par exemple les livres, les parfums, les objets fragiles (mugs).

Concernant ce dernier cas, nous avons déclaré à plusieurs reprises que la meilleure solution est de faire une vidéo de l'ouverture du colis après réception. Ceci est important car, par exemple, si un produit fragile est endommagé lors de la livraison, c'est la seule façon de le prouver. Alors, faites une vidéo!

Quelles sont les situations qui sont couvertes par la garantie?

Lorsqu'il s'agit de vêtements, le sujet est souvent sensible, mais chez FansBRANDS, nous faisons de notre mieux pour gérer correctement les problèmes réels couverts par la garantie.

Je dis " réels", car bien sûr, il y a beaucoup de gens qui essaient d’utiliser la garantie pour des produits déchirés, excessivement lavés - mal manipulés - (sans succès, bien sûr).

Les problèmes couverts par la garantie peuvent toujours être attribués à des erreurs d'usine survenant lors d'une utilisation normale. Les erreurs d'usine sont celles déjà présentes au moment de la vente, mais qui n'ont pu être découvertes lors de l'inspection. Les erreurs de couture, de collage et de matériel rentrent dans cette catégorie.

Quels problèmes ne sont pas couverts par la garantie?

Il y a beaucoup de gens qui essaient, par de moyens divers, d’avoir leurs produits remplacés; malheureusement, les produits sont abîmés de leur propre faute. Nous pouvons toujours savoir ce qui est arrivé aux produits, car chez FansBRANDS, non seulement nous vendons ces articles, mais nous les portons au jour le jour, donc nous connaissons les possibilités de les utiliser.

  • La garantie ne couvre pas les déchirures et les bris évidents.
  • Si, par exemple, vous lavez votre produit à une température plus élevée que celle indiquée dans les instructions de lavage et qu'il perde sa couleur ou que les décalcomanies imprimées se détachent, ce ne sont pas non plus des problèmes que la garantie puisse couvrir.
  • Si vous n’utilisez pas votre produit comme prévu dans les instructions, la garantie sera annulée. Par exemple, les chaussures que nous vendons ne sont pas bonnes pour jouer au football / soccer - et les défauts qui en résultent sont immédiatement reconnaissables.

Vous pouvez trouver les instructions d'utilisation aux liens suivants. Suivez les recommandations sur les liens!

Les cas spéciaux

Il y a des cas où un certain paramètre du produit est différent de sa description. Dans un pareil cas, nous allons remplacer le produit et couvrir les frais de transport!

  • Si la pointure est différente de la pointure imprimée sur la boîte, nous allons remplacer le produit!
  • Si la photo qui est sur le site internet ne reflète pas le produit reçu, nous allons remplacer le produit! (À l'exception des cas où les photos sont des illustrations, car, par exemple, les produits ne sont pas encore fabriqués.)

L’emballage est abîmé lorsque le courrier vous remet le colis?

Si le colis est abîmé et que vous pensiez que le produit que vous avez commandé pourrait être défectueux ou non-conforme, N’ACCEPTEZ PAS LE COLIS!

Si vous décidez de le faire quand-même, veuillez faire une vidéo quand vous ouvrez le paquet! C'est la seule façon de prouver que vous avez raison en cas de défaut.

Garantie pour les produits fragiles

IMPORTANT! En cas de produits fragiles, FAITES UNE VIDÉO À CHAQUE FOIS que vous ouvrez et inspectez le colis, quel que soit l'état de l'emballage. Sinon, vous ne pouvez pas prouver que les produits ont été endommagés lors de la livraison. Nous n'acceptons pas les photos comme preuve.

Politique de retour de 180 jours

Vous pouvez voir à plusieurs endroits que chez FansBRANDS, nous vous proposons une politique de retour de 180 jours. Cela concerne les achats en personne aussi que les achats en ligne.

Dans ce cas, nous n'acceptons que les produits non endommagés et qui n’ont pas été utilisés, avec la boîte non endommagée du produit et la facture originale.

Veuillez trouver sur ce lien plus de renseignements concernant le processus de retourner les produits.

Mode d'emploi des chaussures Puma, Mercedes, BMW

- Etiquetage des chaussures

Nous essayons de mettre sur le site internet toutes les informations concernant les chaussures, autant que possible, et pouvez trouver plus de détails sur la boîte des chaussures. Les étiquettes sur les chaussures comprennent les informations suivantes:

  • Lieu d'origine - où les chaussures ont été fabriquées.
  • Numéro de modèle - le code produit des chaussures, que vous pouvez également trouver sur notre site internet.
  • Taille - les tailles sont généralement fournies conformément à la numérotation UK (Angleterre), EUR (européenne), US (américaine), ainsi que les centimètres, et vous pouvez également trouver les mêmes informations dans notre tableau des tailles et notre sélecteur de taille.

- Principaux matériaux des chaussures

Les chaussures disponibles dans la boutique FansBRANDS en ligne sont principalement en cuir artificiel ou en matière textile. Vous pouvez également trouver des chaussures en cuir et en velours et notre magasin peut également proposer des chaussures de meilleure qualité et plus chères. Si vous ne trouvez pas les informations relatives à l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel!

Dessus

Uppers

Doublure et chaussette

Lining and sock

Semelle extérieure

Outsole

Cuir (cuir véritable)

Leather (natural leather)

Cuir enduit

Coated leather

Matières textiles

Textile

Autres matériaux

Other materials

– L’usage des chaussures

Toutes les chaussures ne peuvent pas être utilisées pour tous les types d'activités. Par exemple, nos chaussures Drift Cat ne peuvent pas être utilisées pour la randonnée. En général, on peut dire qu'aucune des chaussures disponibles dans notre magasin ne peut être utilisée pour jouer au football / soccer! Les défauts résultant d'une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie, veuillez donc faire attention! Chez FansBRANDS, vous allez trouver les types de chaussures suivants:

  • Chaussures de sport, chaussures de handball, en salle: ne peuvent être utilisées qu'à l’intérieur.
  • Chaussures de sport, chaussures de basket-ball, en salle: ne peuvent être utilisées qu'à l’intérieur.
  • Chaussures de sport, chaussures de course: peuvent être utilisées à l'extérieur et à l'intérieur.
  • Chaussures de sport, chaussures de course, terrain: peuvent être utilisées dans des conditions extérieures.
  • Chaussures de sport, chaussures de tennis: peuvent être utilisées à l'intérieur et à l'extérieur.
  • Chaussures de sport, chaussures de fitness: peuvent être utilisées à l'intérieur.
  • Chaussures de sport, chaussures de randonnée: peuvent être utilisées pour la randonnée.
  • Chaussures décontractées: chaussures qui ne sont pas portées régulièrement, destinées à des activités occasionnelles
  • Chaussures de sport pour les compétitions: la nature du matériel et la façon dont elles sont conçues à l’intérieur et à l’extérieur permettent l’utilisation dans des exercices particulièrement dynamiques - sauf en conditions hivernales.
  • Chaussures printemps-automne à usage régulier: chaussures destinées à un usage à long terme - sauf en conditions hivernales
  • Chaussures d'été à usage régulier: chaussures fabriquées à partir de matériaux spéciaux et conçues avec une structure qui permet une bonne ventilation des pieds
  • Pantoufles: chaussures faites en général uniquement de la partie supérieure ou des bretelles, principalement pour un usage occasionnel à la maison ou à la plage, peut-être à la mode.
  • Chaussures de mode extrême: construction spéciale et / ou semelles courtes et étroites et / ou lignes de couture uniques et / ou différentes couleurs et / ou compositions de matériaux spéciaux, etc., ce type de chaussures est principalement destiné à satisfaire les besoins de la mode.

- Nettoyage et entretien

Par soin, nous entendons nettoyer les chaussures de la souillure, traiter la couleur et la partie supérieure avec divers agents de nettoyage, améliorer leur aspect extérieur, régénérer et préparer les chaussures pour une utilisation renouvelée. Parfois, le but est également de maintenir et d'améliorer d'autres propriétés de la chaussure.

  • Cuir (grain naturel) - la souillure de la partie supérieure en cuir peut être enlevée avec un chiffon doux, une brosse douce, tandis que la souillure plus persistante peut être nettoyée avec une gomme en cuir. Les chaussures doivent être sèches dans les deux cas. Appliquez une fine couche de cirage de couleur identique sur les chaussures lorsque la partie supérieure est sèche et propre, puis brossez les chaussures pendant quelques minutes. Parfois, vous pouvez également utiliser un agent de silicone auto-polissant. Ne nettoyez jamais les chaussures quand elles sont mouillées et jamais avec de l'eau!
  • Cuir enduit - enlevez la souillure légère avec un chiffon doux, puis traitez les chaussures avec les produits d'entretien recommandés pour ce type de matériel!
  • Cuir velours ou nubuck - enlevez la souillure légère avec une brosse douce! Vous pouvez rendre la surface uniforme avec une brosse à chaussures en caoutchouc (ne brosser que dans une seule direction!). Éliminez les souillures les plus persistantes avec une gomme en cuir. Ensuite, nous vous recommandons d'utiliser une éponge de nettoyage en velours ou en nubuck sur les chaussures. Enfin, appliquez un spray velours - nubuck uniforme soit de la couleur du dessus des chaussures, soit incolore!

    Ne nettoyez jamais les chaussures en velours ou en nubuck lorsqu'elles sont mouillées et jamais avec de l'eau! N'utilisez pas de cirage!

  • 1Cuir gras - nettoyer conformément aux instructions pour le cuir velours, entretenir avec un cirage à chaussures en cuir gras ou de la graisse pour cuir.
  • Cuir verni - enlevez la saleté avec une brosse douce ou un chiffon doux légèrement humide, puis polissez avec un chiffon doux, après séchage. Vous pouvez utiliser un cirage à chaussures en cuir verni, mais pas un simple cirage!
  • Cuir artificiel - enlevez la souillure avec un chiffon imbibé d'eau chaude et propre, nettoyez les chaussures dans un endroit loin d’une source de chaleur, puis polissez-les avec un chiffon doux. Vous pouvez utiliser le shampooing recommandé pour le cuir artificiel conformément aux instructions d'utilisation. N'utilisez pas de cirage!
  • Matériel textile - enlever la poussière et la souillure avec une brosse douce – que vous utilisez uniquement dans ce but! Pour les souillures plus persistantes, nous vous recommandons d'utiliser un shampooing textile spécial, conformément au mode d'emploi.
  • Partie supérieures composites - faites de plusieurs matériaux: nettoyez et soignez selon les instructions recommandées pour les pièces respectives, en veillant à ce que les matériaux actuellement non nettoyés ne soient pas endommagés. Si les matériaux diffèrent beaucoup les uns des autres, vous pouvez utiliser un shampooing fait et recommandé pour les chaussures, selon les instructions d'utilisation.
  • Le nettoyage de la partie supérieure des chaussures avec GORE-TEX ou des membranes similaires se fait avec les produits recommandés par le fabricant.
  • Doublures - si nécessaire, nettoyez les doublures conformément aux instructions fournies pour les parties supérieures, en fonction des matériaux des doublures indiqués sur l'étiquette.
  • Semelles - nettoyez les semelles avec une brosse à poils durs, faites attentions qu’elles soient sèches! Si les semelles ne sont toujours pas propres, essuyez-les avec un chiffon humide, mais veillez à ne pas tacher la partie supérieure!

- Quelques conseils et avertissements

N'oubliez pas ce qui suit, car c’est ce qu’il faut éviter à faire pour ne pas endommager les chaussures!

  • Les chaussures disponibles dans notre magasin ne sont pas résistantes à l'eau - à l'exception de celles qui sont spécifiquement marquées comme résistantes à l'eau. Les chaussures avec la partie supérieure en nubuck, velours et textile ne sont surtout pas résistantes à l'eau!
  • Portez toujours des chaussettes lorsque vous mettez des chaussures dont la partie supérieure est fermée!
  • Les éléments de fermeture, tels que lacets, velcro, pinces, etc., doivent être fixés ou défaits à chaque fois que vous enfilez ou enlevez les chaussures, sinon leurs coques peuvent être endommagées.
  • Fixez les éléments de fermeture de manière à ce que vos semelles n'aient qu'un espace minimal pour se déplacer, afin d'éviter de détériorer la doublure.
  • Lorsque vous mettez les chaussures, utilisez un chausse-pied.
  • Après utilisation, utilisez des embauchoirs pour vos chaussures ou remplissez leur partie supérieure de papier pour que les plis dus à la flexion soient lissés.
  • Séchez les chaussures mouillées - remplies d'embauchoirs ou de papier - dans un endroit bien ventilé, à l'abri de la chaleur rayonnante.
  • Il est essentiel de porter des chaussures différentes chaque jour, si possible. Même les pieds qui ne transpirent pas produisent de la transpiration, qui est absorbée par la doublure (ou la partie supérieure en cuir des chaussures sans doublure). Les chaussures doivent pouvoir évacuer la sueur, elles doivent donc être aérées. Sinon, les matériaux vont se détériorer prématurément.
  • Les parties brodées sont particulièrement sensibles!
  • Portez toujours des chaussures adaptées aux conditions météo!
  • Si la chaussure a un petit défaut, faites-la réparer immédiatement, car de cette façon vous pouvez éviter d'abîmer les chaussures.

Instructions pour utiliser les produits Formule 1

– Introduction

Lorsque vous achetez, il est particulièrement important de choisir les vêtements adaptés à leur usage (sport, décontracté) ou le bon sport, en tenant compte de l’utilisation des articles.

Si vous ne faites pas attention à cet aspect, cela peut entraîner une mauvaise utilisation, ainsi qu'une usure prématurée. Veuillez donc lire les informations sur les étiquettes (plaques et étiquettes cousues) et demander nos conseils avant de faire vos achats!

- Etiquetage et composition des matériaux

Dans le cas de vêtements, vous pouvez trouver les informations nécessaires à deux endroits: sur l'étiquette cousue et sur la plaque (et pour certains produits, sur l'emballage, s’il est permis).

Les informations suivantes se trouvent sur les produits:

  • La composition matérielle du produit
  • Indication de la taille
  • Symboles d'utilisation
  • Nom du produit
  • Marquage d'identification (un numéro d'article en plus du nom de la marque)

- Informations sur l'étiquette cousue

Composition du matériel

  • Coton
  • Viscose
  • Polyester
  • Polyamide
  • Acrylique
  • Laine
  • Élasthanne
  • Duvet de canard
  • Plumes de canard

Indications concernant la taille:

Veuillez lire attentivement les tailles indiquées sur le produit, car il y en a certainement que vous connaissez déjà. Nos produits portent généralement les indications de taille de plusieurs pays:

Par exemple:

US (United States of America): L CAN (Canada): G D (Germany): 40 UK (United Kingdom): 14 F (France): 42 E (Spain): 44 I (Italy): 44

Les indications de taille féminine répertoriées couvrent la même taille anatomique, en fonction des indications de taille de divers pays. C'est également le cas pour nos produits masculins. Notre personnel de vente peut également offrir des informations supplémentaires dans ce domaine.

Symboles cousus à utiliser:

Sewn-in symbols for use:

Les chiffres indiqués sur le symbole de lavage représentent la température de lavage maximale autorisée. Le symbole de la main autorise uniquement le lavage manuel, à une température maximale de 40 °C. Il existe des températures de lavage plus élevées en plus de celles indiquées, mais dans la plupart des cas, nos produits doivent être lavés aux températures indiquées ci-dessus. Une seule ligne sous le symbole signifie que le produit nécessite une manipulation délicate, une ligne double signifie qu'il nécessite une manipulation très délicate. Les symboles non soulignés mais portant une température de lavage signifient qu'ils nécessitent la procédure mécanique habituelle.

Symboles pour le blanchiment:

Symbols for whitening:

Le triangle avec le symbole Cl (chlore) signifie que le produit peut être blanchi avec du chlore.

Symboles pour le repassage:

La température de repassage autorisée est indiquée par un, deux ou trois points.

  • Un point signifie une température de repassage de 110°C, qui peut être considérée comme la température de repassage habituelle pour les tissus synthétiques sensibles.
  • Deux points indiquent une température de repassage de 150°C.
  • Trois points indiquent une température de repassage de 200°C.

N'expérimentez jamais la température de repassage, car le fabricant peut fournir une température de repassage plus basse que d'habitude en raison de certaines caractéristiques de conception (par exemple, coloration sensible à la chaleur, utilisation de fils élastiques, etc.), afin d'éviter d'endommager les matériaux.

Symboles pour le nettoyage chimique:

Symbols for chemical cleaning:

  • Le symbole «A» signifie que tous les solvants usuels utilisés pour le nettoyage chimique peuvent être utilisés.
  • Le symbole «P» signifie que le perchloréthylène et d’autres solvants appropriés peuvent être utilisés.
  • Le symbole «F» signifie que le fluorure et le benzène peuvent être utilisés.

La mise en évidence des marquages de nettoyage à sec est une limitation stricte du processus de nettoyage en ce qui concerne l'ajout d'eau, la température de séchage et les opérations mécaniques. Le nettoyage du linge en libre-service n'est pas autorisé dans ces cas.

Symboles pour le séchage:

Symbols for drying:

Un point dans le symbole signifie une température de séchage plus basse, tandis que deux points indiquent une température de séchage plus élevée.

Important: les symboles barrés signifient toujours des interdictions, comme dans les types de traitement qui ne sont pas autorisés.

- Instructions écrites d'utilisation et de manipulation

  • Il est recommandé de laver les produits colorés (à l'exception des couleurs pastel) séparément, car cela permet de «décoller» la coloration des surfaces des matériaux sans décolorer les autres vêtements.
  • Les pantalons en denim qui peuvent se décolorer facilement (et autres types de produits similaires) doivent toujours être lavés séparément, à l'envers.
  • Les produits à dos floqué ne doivent pas être lavés à l'envers, car les fils élémentaires courts qui peuvent se détacher peuvent facilement coller à d'autres vêtements lavés en même temps que ces produits.
  • Les produits au crochet deviennent plus serrés lorsqu'ils sont lavés, il est donc recommandé de les laver avant de les porter pour la première fois.
  • Lavez les maillots de bain à l'eau claire d'abord, après le bain dans la mer ou dans les eaux thermales, puis lavez-les à la maison avec un détergent liquide pour tissus fins. Retirez la crème solaire avec un détergent pour tissu fin. Ne séchez jamais les maillots de bain sous le soleil brûlant et ne les laissez jamais enveloppés dans une serviette pendant longtemps. Le béton peut endommager le matériel des maillots de bain. Asseyez-vous ou allongez-vous toujours sur une serviette.
  • Lavez les vestes (si lavables) conformément aux symboles cousus d'utilisation. Séchez-les toujours étendues, à température ambiante, à l'abri de la chaleur rayonnante. Pendant le séchage, il est nécessaire de renverser le produit et de desserrer le bas plusieurs fois. Si le point noué destiné à empêcher le mouvement du duvet est dense, le duvet peut ne pas se relâcher correctement en secouant. Si c’est le cas, il doit être «rectifié» dans la veste. Dans certains cas, cela peut nécessiter beaucoup d'efforts, mais cela garantira que la veste retrouve son aspect initial.
  • Il faut toujours fermer les fermetures à glissière et Velcro avant laver ce type de produit, car cela peut empêcher une usure prématurée ainsi que la détérioration d'autres parties du produit.
  • En raison de la composition de leur matériel et de la structure du tissu, ainsi que pour éviter toute déformation, il y a des pulls qui doivent être étendus et ajustés à la forme pour être séchés. Ces pulls sont en laine pure, en coton pur, mais il est également recommandé de sécher les pulls composites en laine acrylique.
  • Utilisez uniquement du détergent pour laine pour laver les produits en laine et de type laine!
  • Il ne faut jamais repasser les motifs pressés!
  • Les chemises et pull-overs en coton-polyester ont une tendance naturelle au boulochage. Vous pouvez retarder l'apparition et la gravité du boulochage en lavant ces produits à l'envers, puis en les repassant après séchage.
  • Les polaires usés doivent être traités après le lavage, en les brossant doucement dans le sens de leur enfilage après, alors qu'elles sont encore humides. De cette façon, les produits conserveront leur forme et leur aspect initiales.

- Choses importantes à savoir

  • Manipulez tous les produits conformément aux instructions de manipulation cousues et aux instructions écrites! Sinon, vous pouvez endommager le produit, ce qui conduira à la limitation ou la perte des droits de garantie.
  • Aucun détergent ou solvant concentré ne doit entrer en contact avec les produits!
  • En ce qui concerne les produits ayant une combinaison de couleurs ou les produits décorés de tresses, faites très attention et n'utilisez que des détergents délicats qui n’affectent pas les couleurs, pour vous assurer que les couleurs plus foncées ne décolorent pas les couleurs plus claires.
  • La plupart des vêtements aujourd’hui sont faciles à manipuler, y compris à laver, il n’est donc généralement pas nécessaire de les tremper. Cependant, si vous pensez que les produits sont plus sales, nous vous recommandons de les prélaver. Des taches peuvent apparaître pendant le trempage, surtout si les produits sont conservés trop longtemps dans la solution de lavage.

Garantie de la montre Ferrari

Garantie internationale limitée de 2 ans pour la montre-bracelet Scuderia Ferrari

La Scuderia Ferrari a toujours été fière de sa passion pour la compétition et de ses racines italiennes. La collection des montres Scuderia Ferrari Orologi pour hommes et femmes renferme en elle-même l'enthousiasme passionné et le style raffiné recherchés par les fans de la prestigieuse équipe. Félicitations pour avoir acheté chez nous!

14.160. Nous sommes une entreprise respectueuse de l'environnement. Pour économiser les arbres et ne pas utiliser trop de papier, nous avons mis à disposition les informations concernant le démarrage, l'entretien et la maintenance de la montre, ainsi que la garantie et le centre de service en ligne, sur le lien suivant https://réparations. mgiservice.com/ferrari/ https://repairs.mgiservice.com/ferrari/

Veuillez conserver le reçu daté, qui comprend également le nom du revendeur et le numéro d'article de la montre! Ce document est nécessaire et essentiel pour traiter les problèmes de garantie. Veuillez ne pas jeter le produit avec les ordures ménagères! Pour protéger l'environnement et la santé publique, veuillez jeter le produit dans un bac de collecte prévu à cet fin, afin qu'il puisse être recyclé! *

Conditions de réparation sous garantie

Le produit sera réparé sous garantie par le centre de service de garantie désigné par la représentation de la marque (FansBRANDS), le produit étant transmis au centre de service par la représentation de la marque. Tout problème couvert par la garantie doit être signalé au vendeur et suivi de l'envoi du produit à l'adresse du vendeur. Notre adresse (renvoyez ici les montres endommagées): FansBRANDS, Hongrie, UE, 2600 Vác, Deákvári Fasor 6.

Contact Service Client: Tél.: + 36 27 300 600 courriel: sales@fansbrands.com. Le renvoi du produit est à la charge du client, les frais de retour sont à la charge du client. En plus du produit, il faut envoyer au centre de service le livret de garantie, la facture ou une copie de celle-ci, sinon les réparations sous garantie ne peuvent être effectuées. La garantie, qu’est-ce qu’elle couvre?

La garantie du fabricant ne couvre la structure de la montre que si le défaut s’avère être un défaut de fabrication. Ceci doit être vérifié par le fabricant du produit, qui doit décider si la structure présente effectivement des défauts d de fabrication et non des défauts dus à une mauvaise utilisation. Le boîtier de la structure de la montre, le verre, la couronne ou le bracelet et le remplacement de la pile ne sont pas couverts par la garantie. De plus, les réparations sous garantie ne peuvent pas non plus être réclamées si la montre est cassée. Si la montre a besoin de réparations (remplacement de la pile, réparation du bracelet, etc.), ces réparations ne peuvent être effectuées que dans le centre de service de garantie désigné (qui, en Hongrie, est FansBRANDS dans tous les cas), et toutes les réparations effectuées dans d'autres l'emplacement entraîneront l'annulation de la garantie de la montre.

Si la structure de la montre subit des dommages ou se casse, des informations détaillées concernant sa réparation sont disponibles sur le site internet du fabricant, au lien suivant: https://repairs.mgiservice.com/ferrari

Le texte original en anglais est disponible sur la boîte de la montre.